Rabbit Skulls Roller Derby Avignon

Hell Rolls Beside Us

Histoire du Club

Rabbit_Skulls_Amazones_2014_05014

L'équipe de Roller Derby des Rabbit Skulls a été créée en 2012. En 2013 l’effectif d'une vingtaine de joueuses se rapproche de l'association Avignon Roller Skating (

ARS ) afin d'enrichir les pratiques déjà proposées par le club, et de bénéficier du soutien d'une structure déjà bien établie.

En 2015, forte d'environs 40 licenciés, dont joueuses et arbitres, dans la section Roller Derby, l'équipe s'engage dans le premier championnat de France organisé par la Fédération Française De Roller Sports.

L'équipe est affilié FFRS depuis ses début, et participe également à des matchs amicaux en marge du championnat, afin de donner de l'expérience aux nouvelles joueuses.

Notre philosophie appartient au Roller Derby : "Par les joueuses, pour les joueuses". La section derby est donc gérée par un bureau, élu chaque année par tous les membres de l'équipe, afin de prendre les décisions importantes relatives à notre sport, et d'organiser le fonctionnement de l'équipe à l'image des aspirations de tous.

Vous souhaitez participer à l'aventure ? Rendez-vous sur la page Nous rejoindre.